MELMOTH - souffrant
Pierre
Le #25034222
"MELMOTH"
http://television.telerama.fr/tele/documentaire/photo,9553799,episode4.php

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Et sur Pluzz, c'est là que je les ai récupérés...
Bour-Brown
Le #25034262
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://television.telerama.fr/tele/documentaire/photo,9553799,episode4.php

Non, désolé, mais vraiment, je n'y arrive pas. J'ai cliqué sur le lien,
Télérama ça s'appelle, ça me renvoie vers Arte, la télévision quoi.

La télé, je ne peux pas me coller devant, c'est épidermique, et la photo du
XXe siècle, beurk, je l'ai vue dans tous les bouquins, j'en suis gavé.

Ou alors, qu'au moins on s'amuse :
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6018930_700b.jpg
Pierre
Le #25036172
Non, désolé, mais vraiment, je n'y arrive pas. J'ai cliqué sur le lien,
Télérama ça s'appelle, ça me renvoie vers Arte, la télévision quoi.

C'est pour ces mêmes raisons que j'enregistre les émissions susceptibles de
m'intéresser. Je les visionne plus tard sur micro, un peu à la manière dont
on lit en diagonale, en zappant les passages longs ou/et rasoirs... et il y
en a. Au final avec ces merveilleuses touches dites "magnétoscope", je passe
5 à 10mn sur un reportage d'une heure. Je sais, c'est mal mais c'est comme
ça que je fonctionne et ça me va bien :-)
Bour-Brown
Le #25036462
Pierre a écrit
( 50c390ae$0$6143$ )

en zappant les passages longs ou/et rasoirs... et il y en a. Au final avec
ces merveilleuses touches dites "magnétoscope", je passe 5 à 10mn sur un
reportage d'une heure.

Faudrait que MELMOTH charge le truc dans un de ses multiples programmes de
traitement vidéo, qu'il dégage les scories, et qu'il poste ici uniquement
les cinq minutes à retenir. Il m'a filé un jour un lien vers une vidéo de
Bach (je ne savais pas que celui-ci faisait de la vidéo, soit dit en
passant), au bout de trente secondes de générique j'étais déjà énervé, j'ai
décroché à exactement 1'22" en pleine choucroute de deux pipeaumen. Paraît
qu'il y avait un ténor, je n'y suis seulement jamais arrivé.

Je sais, c'est mal

Meuh non, c'est la seule chose à faire. Le monde met à notre disposition de
plus en plus d'éléments intéressants. Passer une décennie à regarder
l'oiseau avant de commencer à le photographier, ça va bien pour les lents du
bulbe, hein, aujourd'hui on photographie tout de suite, et directement au
gros télé et en mode rafale, qu'on se le dise.
markorki
Le #25036852
Bour-Brown a écrit :

[...]

... surtout si on a passé des jourset des jours en repérges des
habitudes de la/des bête(s).

"C'est tellement mieux quand on attend" dit une pub pour un fromage
"médiocre" (là je suis de bonne humeur, hein).
Dominique
Le #25037302
Le 08/12/2012 20:10, Pierre a écrit :

Au final avec ces merveilleuses touches dites "magnétoscope", je passe
5 à 10mn sur un reportage d'une heure. Je sais, c'est mal mais c'est comme
ça que je fonctionne et ça me va bien :-)

Ça me paraît être un comportement très sain.

Bon, je suis sans doute plus rapide que toi : je ne regarde jamais la
télévision. Pour limiter le zapping, c'est d'une efficacité redoutable :-)

--
Dominique
Esto quod es

Bon, je suis sans doute plus rapide que toi

ta pouffe confirme à tous le voisinage en effet

Pour limiter le zapping, c'est d'une efficacité redoutable :-)

pour elle faut voir ça dépend du voisinage