[L&B] Certitude

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Bonsoir,
Ma main à couper que la personne qui écrit les textes qui doivent être dits
par les "célibataires" lorsqu'ils se présentent, est la même que celle qui
fait les textes de présentations des célibataires sur l'Ile de la
Tentation
Le même lyrisme, le même amour des phrases bien faites et surtout cet humour
qui tombe à pic
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

[...]

Et vous regardez ça ? Moi je m'assois devant mes chiottes et je joue
avec la chasse d'eau, j'apprend la mécanique des fux.
xyzt
Le #19969101
Le Sat, 22 Aug 2009 13:57:44 +0200, Destination Kobol

[...]

Des fluides...

"fux" dans google te donne un site X en premier hit...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19969431
"Destination Kobol" groupe de discussion :

Et vous regardez ça ? Moi je m'assois devant mes chiottes et je joue
avec la chasse d'eau, j'apprend la mécanique des fux.

Ce qui n'a présentement aucun rapport avec ce newsgroup...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Destination Kobol
Le #19969951
On Sat, 22 Aug 2009 14:14:36 +0200, xyzt
Des fluides...

"fux" dans google te donne un site X en premier hit...

C'est grave, j'aurais jamais cru qu'il fallait faire si attention a ce
qu'on ecrit.
Destination Kobol
Le #19969941
On Sat, 22 Aug 2009 14:47:11 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

[...]

et avec des comme vous, il faut faire doublement attention ou c'est du
meme ordre ?
LeLapin
Le #19969911
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Destination Kobol" message de groupe de discussion :

Et vous regardez ça ? Moi je m'assois devant mes chiottes et je joue
avec la chasse d'eau, j'apprend la mécanique des fux.

Ce qui n'a présentement aucun rapport avec ce newsgroup...

Mais si ! Tant que tu n'es pas ménopausée !

--
LeLapin
Moupou
Destination Kobol a écrit :
[...]

Attention! Ne tire pas la chasse , reste un peu ...
Destination Kobol
Le #19971191
On Sat, 22 Aug 2009 16:01:35 +0200 (CEST), LeLapin

[...]

Merde alors quand même, ce que c'est que les lunettes sâles, j'espere
qu'on a lu "flux", "fLux" alors qu'évidement je voulais écrire
fluides.

On paye en liquide.
Destination Kobol
Le #19971181
On Sat, 22 Aug 2009 19:26:06 +0200, Destination Kobol

[...]

Et puis non, ce qu'on met dans les chiottes n'est pas forcément
fluide. On rembourse !