b&wdm4

Le
tom43
Bonjour,
je suis sur le point d,acheté des b&w dm4 pour 200$ can ,et j.ai un ampli peoneer vsx 1015tx. et une pair de hp b&w dm600s3. je voudrais savoir si les dm4 vont bien joué avec ceque jai comme matériel .jai unsalon double 71/2 par 3mètre et je suis instalé en plein milieux du salon pour écouté comment devraije disposé mes b&w dm600s3 et mes future b&w dm4 merci pour vaux précieu conseille
nestor burma
Le #18765531
tom43 a écrit :
[...]

Achète plutôt un dictionnaire.
Franck T
Le #18765981
"nestor burma" news:49a62e86$0$21744$
tom43 a écrit :
[...]

Peut etre "Tom 43" n'est-il pas francophone ?
Sinon il est vrai que c'est un peu inquiétant ,
ou alors c'est une blague....
Bigjoe
Le #18766351
"tom43" news:
[...]

L'aiguille de mon trollomètre a des sursauts bizarres... :-)
Aboli Bibelot
Le #18832401
"Bigjoe"
[...]

Veutre appôreil il doueut ditêcter l'acceunt quibécouas, çeuh doueut leuh
déglinguer.