b&wdm4

4 réponses
tom43
Bonjour,
je suis sur le point d,acheté des b&w dm4 pour 200$ can ,et j.ai un ampli peoneer vsx 1015tx. et une pair de hp b&w dm600s3. je voudrais savoir si les dm4 vont bien joué avec ceque jai comme matériel .jai unsalon double 71/2 par 3mètre et je suis instalé en plein milieux du salon pour écouté comment devraije disposé mes b&w dm600s3 et mes future b&w dm4 merci pour vaux précieu conseille

4 réponses

nestor burma
tom43 a écrit :
Bonjour,
je suis sur le point d,acheté des b&w dm4 pour 200$ can ,et j.ai un ampli
peoneer vsx 1015tx. et une pair de hp b&w dm600s3. je voudrais savoir si les dm4
vont bien joué avec ceque jai comme matériel .jai unsalon double 71/2 par 3mètre
et je suis instalé en plein milieux du salon pour écouté comment devraije
disposé mes b&w dm600s3 et mes future b&w dm4 merci pour vaux précieu conseill

Achète plutôt un dictionnaire.
Franck T
"nestor burma" a écrit dans le message de
news:49a62e86$0$21744$
tom43 a écrit :
Bonjour,
je suis sur le point d,acheté des b&w dm4 pour 200$ can ,et j.ai un ampli
peoneer vsx 1015tx. et une pair de hp b&w dm600s3. je voudrais savoir si
les dm4
vont bien joué avec ceque jai comme matériel .jai unsalon double 71/2 par
3mètre
et je suis instalé en plein milieux du salon pour écouté comment devraije
disposé mes b&w dm600s3 et mes future b&w dm4 merci pour vaux précieu
conseill

Achète plutôt un dictionnaire.

Peut etre "Tom 43" n'est-il pas francophone ?
Sinon il est vrai que c'est un peu inquiétant ,
ou alors c'est une blague....
Bigjoe
"tom43" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis sur le point d,acheté des b&w dm4 pour 200$ can ,et j.ai un ampli
peoneer vsx 1015tx. et une pair de hp b&w dm600s3. je voudrais savoir si

les dm4
vont bien joué avec ceque jai comme matériel .jai unsalon double 71/2 par

3mètre
et je suis instalé en plein milieux du salon pour écouté comment devraije
disposé mes b&w dm600s3 et mes future b&w dm4 merci pour vaux précieu

conseille

L'aiguille de mon trollomètre a des sursauts bizarres... :-)
Aboli Bibelot
"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

"tom43" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis sur le point d,acheté des b&w dm4 pour 200$ can ,et j.ai un ampli
peoneer vsx 1015tx. et une pair de hp b&w dm600s3. je voudrais savoir si

les dm4
vont bien joué avec ceque jai comme matériel .jai unsalon double 71/2 par

3mètre
et je suis instalé en plein milieux du salon pour écouté comment devraije
disposé mes b&w dm600s3 et mes future b&w dm4 merci pour vaux précieu

conseille

L'aiguille de mon trollomètre a des sursauts bizarres... :-)

Veutre appôreil il doueut ditêcter l'acceunt quibécouas, çeuh doueut leuh
déglinguer.