=b2 ??

Le
philou36
Bonjour,

Dans un tableau j'ai une colonne avec le nom et le prénom et je
voudrais fusionner. J'ai donc mis :
=A2&" "&B2
Et là, il me remet la formule sans me donner le résultat.
Même résultat avec seulement =A2

Désolé de vous embêter pour si peu de chose.

Merci par avance de votre patience avec moi.

A +
herve70
Le #5094391
On 14 déc, 12:11, philou36
[...]

Il faut utiliser la fonction Concaténer, en mettant dans Texte1, A2,
dans Texte2 un espace, et Texte3 B2

Cordialemenbt

Jacky

Certainement que cette cellule était formatée en texte avant d'y inscrire la
formule.
Efface la formule , formate la cellule en standard et remettre la formule
Si cela ne fonctionne pas, regarder dans :
Outils/options==>onglet affichage==>section Fenêtres==>décocher Formules

--
Salutations
JJ

"philou36" news:
[...]

Misange

Aucune raison que cela ne marche pas sauf si tu es en mode de calcul
manuel. Verifie.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net