alice
Questions / Réponses high-tech
Batgio03
Le #1136040
"alice" news:f97s4q$mof$
Un BABY-FOOT de BAR chez vous
http://www.robertosport.fr

http://www.baby-foot.it/

il faut préciser qu'en Italie, les baby-foot (calcetto en italien) se joue

en "balle dure" et pas en "balle molle" type liège.
En France, on trouve les 2 types de jeu (selon les régios je crois)...et
ceux qui ont l'habitude de jouer en balle molle seront très déçus.

www.allopass.it
Le #1136322
Je n'ai pas été du tout deçu car j'ai commandé un modele avec la surface
sablé et j'ai demandé d'etre livré avec un jeu de balles LIEGE
LE TOP
et j'ai un baby super design plein de couleurs qui plait aux enfants,
y en a marre des ces babyfoot en bois massif qui ressemblent aux commdes des
grand meres

"Batgio03" 46bd88f2$0$413$