Babygo

Philippe
Bonjour,

Lorsque je veux avoir des infos sur le CD que j'extrais à partir de WMP 11,
je tombe sur un truc nommé Babygo qui me dit que le site est interdit.
Je sais que babygo est un moteur de recherche pour enfants, mais je ne l'ai
jamais installé et je ne comprends pas ce qu'il fait là.
Je précise que WMP 11 a l'autorisation de passer le pare feu de Norton et
que mes CD sont les originaux.

Qui peut éclairer cette sombre histoire ?

Merci

Ph

Le Claude
Salut,

Il est possible que lors de la visite d'un site, que Babygo se soit
installé sans te demander ton avis, regarde se qui se passe dans MS Config
tape msconfig dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer], ou encore mieux,
tu installes Autoruns à partir d'ici :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
et avec un peu de patience tu vérifies si tu n'aurais pas quelque chose qui
ressemblerait à Babygo, en ce cas, il te suffirait de décocher la case.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.