babylon

1 réponse
pepitowhite
Bonjour,
j'ai téléchargé et désinstallé babylon 8, logiciel de traduction.
depuis pas moyen de m'en débarassé lorsque je vais sur firefox, AVAST détecte ce logiciel sur la page de démarrage, j'ai pourtant supprimé aussi "babylon seach",AVAST le détecte à nouveau,je ne sais pas ou il se cache, AVAST me dit "LOGICICIEL MALVEILLANT BLOQUE", pouvez-vous m'aider à supprimer ce logiciel ? merci beaucoup

1 réponse

DePassage
Le 16/11/2010 22:18, pepitowhite a écrit :
Bonjour,
j'ai téléchargé

Version ... craquée ?

et désinstallé babylon 8, logiciel de traduction.
depuis pas moyen de m'en débarassé lorsque je vais sur firefox, AVAST détecte
ce logiciel sur la page de démarrage, j'ai pourtant supprimé aussi "babylon
seach",AVAST le détecte à nouveau,je ne sais pas ou il se cache, AVAST me dit
"LOGICICIEL MALVEILLANT BLOQUE", pouvez-vous m'aider à supprimer ce logiciel ?
merci beaucoup