Bac 2009

Le
Thomas
Ca y est c'est reparti les conseils des télé-experts sur le bac:
Manger avant
Dormez bien
Apporter votre stylo
Ne stressez pas
Péter avant d'entrer dans la salle
Ne révisez pas le dernier jour
Apportez votre bouteille d'eau

Voila le JT est quasiment complet
Stephane Legras-Decussy
Le #19588541
"Thomas" 4a392ffb$0$16783$

Voila le JT est quasiment complet

prochains grands RDV :

- la baisse du chiffre d'affaire des immondes restaux
merdiques des vacances.

- le chassé-croisé des aoutiens et juilletistes, interview
de mimile en survet dans sa Laguna...

- le prix du cartable de la rentrée, prendre
du sans marque c'est moins cher...
macros
4a3933a4$0$413$
"Thomas" 4a392ffb$0$16783$

[...]

Ne pas laisser les bébés dans les voitures... (pas non plus dans le congelo)
xyzt
Le #19588511
Le Wed, 17 Jun 2009 20:22:06 +0200, "macros" écrit :

4a3933a4$0$413$
"Thomas" 4a392ffb$0$16783$

[...]

Et bien hydrater les vieilles lol!
Le #19588731
macros wrote:
snip

le scoop d'un jour d'été, trop de soleil, anormal record, ce jour-là à cette
heure-là depuis 1953 !!
à défaut trop de pluie, anormal record, ce jour-là à cette heure-là depuis
1941 !!

une petite crue ou un glaçon qui fond seront également les bienvenus puisque
c'est racoleur

sans compter :
- un crash aérien
- le décès de machin
- l'invasion des martiens

pff vivement l'été de l'année prochaine que ce soit la même chose
Claude.Chataigneau
Le #19588931
"Thomas" 4a392ffb$0$16783$
[...]

Le bac dans les années 60s, c'était moins compliqué, mais parfois assez long
pour y arriver )
---
Claude
LeLapin
Le #19589641
macros se fendait de cette prose :

news: 4a3933a4$0$413$
"Thomas" 4a392ffb$0$16783$

[...]

Faudrait savoir ! Ils disent de ne pas les laisser au chaud !

--
LeLapin
LeLapin

[...]

les vieilles lol ? c'est quoi les vieilles lol ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Chaud, froid. Faudrait savoir. Je vais m'enrhumer à force de lire de tel
conneries.
---
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #19589911
"xyzt"
Et bien hydrater les vieilles lol!

ah putain j'ai oublié ça.... impardonnable...
Stephane Legras-Decussy
Le #19589901
"Claude.Chataigneau" de news: 4a39518e$0$12654$
Chaud, froid. Faudrait savoir. Je vais m'enrhumer à force de lire de tel
conneries.

est-ce que tu penses à t'hydrater ?

faudrait pas que tu nous caniculyses
dans les pattes en juillet...