Alf92
Le #6710251
Dans
Sur la Loire
http://cjoint.com/?fzvPtUZvxd

bonne ambiance / j'aime bien cette photo.
bravo.

--
Alf92

André
Le #6710731
Alf92 nous fait part de ce qui suit
bonne ambiance / j'aime bien cette photo.
bravo.

André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
Le #6711091

http://cjoint.com/?fzvPtUZvxd

bonne ambiance / j'aime bien cette photo.

Oui, contrairement au bateau à la bouée rouge, la voiture juste un pe u
colorée, avec ses phares allumés, ce qui crée une progression dans la
couleur, donne un point fort juste assez fort pour donner de l'intérê t à
la photo.

Pierre Pallier
Le #6711841
Hello, André a écrit dans
Sur la Loire
http://cjoint.com/?fzvPtUZvxd

Rhaaa, c'est grisouille quand même, hein...
Mais c'est la Loire, pays où ceux qui sont en délicatesse avec leurs poumons
ne font pas de vieux os...
N'empêche, tu pourrais redonner un poil de peps.
Et tu ne trouves pas que le fourgon blanc fait un peu "piège à rétine" ?
Bonne photo, ceci dit.
--
Pierre.

André
Le #6712651
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit
Rhaaa, c'est grisouille quand même, hein...
Mais c'est la Loire, pays où ceux qui sont en délicatesse avec leurs
poumons ne font pas de vieux os...

Un jour d'hiver, le soir, par un temps dégueulasse
Entre ta Loire et la forêt d'Orléans,du côté de Dampierre
c'est pas tous les jours le printemps,non plus :-)

N'empêche, tu pourrais redonner un poil de peps.
Et tu ne trouves pas que le fourgon blanc fait un peu "piège à
rétine" ? Bonne photo, ceci dit.

peps ? j'ignore,c'est quoi
Le fourgon, oui, bien sur, ce n'est pas l'essentiel de la
photo quand même

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
Le #6712341

[...]

Il était là, ce fourgon. Est-il légitime de le supprimer ?
Sommes-nous Dieu pour ainsi vouloir refaire le monde qu'Il a créé ?
Je pose la question !

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6712331

Un jour d'hiver, le soir, par un temps dégueulasse
Entre ta Loire et la forêt d'Orléans,du côté de Dampierre
c'est pas tous les jours le printemps,non plus :-)

Tu as vu que tu as écrit un alexandrin ?
"Un jour d'hiver, le soir, par un temps dégueulasse"

Il faut continuer, ne pas laisser s'étioler un talent que Dieu t'a donn é.

Je reprends et remets en forme ton poème en 4 vers en complétant le
dernier pour atteindre les douze pieds :

"Un jour d'hiver, le soir, par un temps dégueulasse
Entre ta Loire et la, forêt d'Orléans du
Côté de Dampierr' c'est, pas tous les jours le prin-
temps non plus ah là là,là là là là là là"

C'est de la rime libre.

Ghost Rider

Alf92
Le #6712321
[...]

m'est avis que cette photo sans sa grisouille perdrait tout son charme.
illustration : http://cjoint.com/data/fAvjjnTeqe.htm
(ne pas tenir compte du buit dû à l'amplification exagérée du signal)

--
Alf92

Charles VASSALLO
Le #6712291
Pierre Pallier wrote pour André :

[...]

Bien mon avis.
Un des charmes des photos de brouillard est d'estomper les plans
lointains, mais, au téléobjectif, tout est estompé. Il faut donc en
rajouter un peu (toujours à mon avis) cf
http://cjoint.com/?fAvnX5CbUO

Charles

Alf92
Le #6712281
[...]

non, là ça fait journée brumeuse, et non plus petit matin d'hiver.
et c'est justement ce petit côté que j'aime bien dans la photo initiale.

--
Alf92