Ricco
Le #26319079
Le 01/11/2014, André a supposé :
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

encore une photo ressortie du musée, 2010 celle ci
97126
Le #26319084
Ricco a exposé le 01/11/2014 :
Le 01/11/2014, André a supposé :
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

encore une photo ressortie du musée, 2010 celle ci

et c'est flou en plus ...
André
Le #26319088
"Ricco"
Le 01/11/2014, André a supposé :
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

encore une photo ressortie du musée, 2010 celle ci

T'es branché sur les dates en ce moment ,a défaut de mieux.....

--
Andre
René S
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5454d393$0$2405$

[...]

==> Ben oui. Il faudrait renommer ce forum : "photos toutes fraiches du jour
sinon c'est de la daube".
A défaut de savoir commenter...
Charles Vassallo
Le #26319095
Ricco a écrit :
Le 01/11/2014, André a supposé :
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

encore une photo ressortie du musée, 2010 celle ci

Qu'importe ? Les photos numérisées ne jaunissent pas.

Charles
Ricco
Le #26319104
Le 01/11/2014, André a supposé :
[...]

oui, Dédé, à défaut de mieux, surtout de photos qui seraient " mieux "
Ricco
Le #26319101
René S a exposé le 01/11/2014 :

[...]

la daube n'est pas une question de date, visiblement
Ricco
Le #26319100
Le 01/11/2014, Charles Vassallo a supposé :
Ricco a écrit :
Le 01/11/2014, André a supposé :
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

encore une photo ressortie du musée, 2010 celle ci

Qu'importe ? Les photos numérisées ne jaunissent pas.

Charles

quand quelqu'un exhibe une vieille photo à moi, comme l'a fait GR il y
a peu, moi ça me fait marrer, c'est tout juste si je m'en souviens
les grands amateurs de photo d'ici doivent vraiment aller rechercher
bien loin pour trouver quelque chose à poster, on se demande s'ils sont
tant amateurs de photos que ça pour aller, et je maintiens, faire les
fonds de tiroirs, en principe, les gens qui s'intéressent à la photo en
font souvent, ils en ont des récentes.
GhostRaider
Ricco a écrit :
[...]

Je sauvegarde soigneusement tes photos, pas question que tu nous
refasses le coup de la mendiante du métro, ça serait trop grave.

[...]

Ben, les récentes ne sont pas forcément meilleures que les anciennes.
Et comme les récentes deviendront anciennes un jour, pourquoi faire la
différence ?
Ricco
Le #26319113
GhostRaider a exprimé avec précision :
Ricco a écrit :
[...]

moi ça ne me parait pas vraiment catastrophique ?

[...]

d'accord, mais ancienne et sans grand intérêt, on dirait que c'est
vraiment pour meubler