[BAC] Ohlala!

2 réponses
Mark Warner
vraiment pas gate cette annee le bachelu, allez zou ma k7 de drole de
dames!
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock

2 réponses

Celtie
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
422622e7$0$17915$
vraiment pas gate cette annee le bachelu, allez zou ma k7 de drole de
dames!
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock

Ba t'inquiètes le bachelor est naze aussi, c'est la copie conforme des deux
précédents, à croire qu'il n'y a que ce type d'homme de séduisant, c'est
quand qu'ils vont nous mettre un brun charmant aux yeux sombres ???

Et c'est vrai aussi que les nanas je n'en ai trouvé pas trouvé beaucoup de
"potable" (excusez moi le terme), entre la jeune et jolie mais niaize, la
belle sans charme et ou vulgaire et la moche tout court, il y'en a tres peu
qui reunisse le charme et l'intelligence (cette dernière caractéristique
étant dur à juger dans un tel programme je vous l'accorde)

Allez zou au boulot, bonne journée

Celtie
Jean34
"Celtie" a écrit dans le message de
news:d06aqq$6iu$

qui reunisse le charme et l'intelligence (cette dernière caractéristique
étant dur à juger dans un tel programme je vous l'accorde)

celles là, elles sont pas en train de faire les dindes chez M6