Bachelor : bonjour le jet privé !!!

6 réponses
EUZ64
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAH un jet privé à helices, jamais vu ça !!! j
en voudrais méme pas ....
Alan

6 réponses

Jac
"EUZ64" :

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAH un jet privé à helices, jamais vu ça !!!

Comme je le faisais remarquer la saison dernière, il est rare qu'un jet
possède des hélices.

En fin de compte, Bachelor, Loft, Starac même combat, mêmes clichés, même
frtp.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"EUZ64" a écrit dans le message de news:
bu7148$e4lj5$
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAH un jet privé à helices, jamais vu ça !!!

j

oui mort de rire egalement... le ridicule ne tue plus depuis longtemps
les gens, heureusement...
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 4007175c$0$22309

par contre degouté de pas avoir vu à la fin le commentaire
de la pouffiasse travlo-bernard Tapie, qui s'est fait jarté...
emmanuel
c'etait pas catherine deneuve?

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40071800$0$22332$

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 4007175c$0$22309

par contre degouté de pas avoir vu à la fin le commentaire
de la pouffiasse travlo-bernard Tapie, qui s'est fait jarté...

Ampac
Dans news:40071800$0$22332$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

par contre degouté de pas avoir vu à la fin le commentaire
de la pouffiasse travlo-bernard Tapie, qui s'est fait jarté...

celle au visage carre "l'observatrice" qui commencait tout juste a y croire
?

--
Ampac
Brain Damage
EUZ64 wrote:
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAH un jet privé à helices, jamais vu ça !!! j
en voudrais méme pas ....
Alan

Jet = pas d'helice.