back space

1 réponse
kiki
bonjour avant sur xp je prenais 2 ou 4 colonnes avec des chiffres ou des
mots
je les sélectionnais en surbriance et tout s'effaçait maintenant avec
excel 7 je suis obliger d'effacer chaque case une par une en tapant sur
back space je pense qu'il y a surement un autre moyen d'aller aussi vite
d'avance merci pour votre réponse

1 réponse

Charabeuh
Bonjour,

Et la touche Suppr ou Del ?

Au revoir

"kiki" a écrit dans le message de news:
bonjour avant sur xp je prenais 2 ou 4 colonnes avec des chiffres ou des
mots
je les sélectionnais en surbriance et tout s'effaçait maintenant avec
excel 7 je suis obliger d'effacer chaque case une par une en tapant sur
back space je pense qu'il y a surement un autre moyen d'aller aussi vite
d'avance merci pour votre réponse