Questions / Réponses high-tech
Laszlo Lebrun
Le #24442331
On 01/05/2012 01:24, Alf92 wrote:
Sachez zoomer !
http://cjoint.com/data/0EbbwMcesyi_cimg9509.jpg

Les ordures se déposent DANS le conteneur, pas dessus.
Ofnuts
Le #24442731
On 05/01/2012 07:10 AM, Laszlo Lebrun wrote:
On 01/05/2012 01:24, Alf92 wrote:
Sachez zoomer !
http://cjoint.com/data/0EbbwMcesyi_cimg9509.jpg

Les ordures se déposent DANS le conteneur, pas dessus.

Meunon... faut partir du principe que la seule façon, supportable de
d'assister à un meeting de la dame, c'est d'être bourré. Donc ses
colleurs d'affiches chassent le client là où il peut passer.
--
Bertrand
jldera
Sachez zoomer !
http://cjoint.com/data/0EbbwMcesyi_cimg9509.jpg

A mon avis, la Morano a du se faire mettre en boîte ! (comprenez ce que vous
voulez, lol)
Un si joli petit port de pêche est encore une fois pollué !
JL
Alf92
Le #24446871
"jldera"
[...]

la poissonnerie n'est pas loin...
Specimen
Le #24449981
Le 01/05/2012 01:24, Alf92 a écrit :
Sachez zoomer !
http://cjoint.com/data/0EbbwMcesyi_cimg9509.jpg

Celui qui a fabriqué les deux conteneurs est un vraie artiste pro.

--
ChaChou Shopping
http://www.chachou.eu/