BACK to WINDOWS !

10 réponses
P4nd1-P4nd4
Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

HahahahAAAAhhhhaaahhahahhhhoooohohooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

10 réponses

NiKo
Le 22/08/2012 15:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

HahahahAAAAhhhhaaahhahahhhhoooohohooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Tu devrais faire pareil, et n'utiliser qu'une box internet sous Windows.
On serait à peu près sur d'avoir la paix pour les 30 prochaines années ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

"So when Gnome said there were updates to apply, I said okay. "

J'en conclu que le mec utilise Gnome sur son serveur ?!
Y'a quand même des limites...
Az Sam
"Patrick Lamaizière" a écrit dans le message de
news:k13b26$2tie$
P4nd1-P4nd4 :

Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

"So when Gnome said there were updates to apply, I said okay. "

J'en conclu que le mec utilise Gnome sur son serveur ?!
Y'a quand même des limites...

Gnome n'est donc pas conçu pour être serveur ?

--
Cordialement,
Az Sam.
leeed
Le 22-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

HahahahAAAAhhhhaaahhahahhhhoooohohooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Olol, un article de David Gerwitz qui date de l'an dernier… article qui
s'est fait démonter, tout comme son auteur, sur *zdnet*… Au cas où tu le
saurais pas, ce type a menti sur son CV, sur ses diplômes, et tu le
considères comme source fiable? HoHOHOHOHOhohoHOHOHo

Ah oui, "docteur honoris causa" dans… l'université que dirige son père
xD

Tu me diras, qui se ressemble s'assemble, hein, vu que tu passes ton
temps à sortir des âneries, que t'es pas foutu de parler anglais et que
tu mens sur ta soit-disante expérience.

T'as vraiment aucune crédibilité, et en plus tu la ramènes.
leeed
Le 23-08-2012, Az Sam a écrit :

"Patrick Lamaizière" a écrit dans le message de
news:k13b26$2tie$
P4nd1-P4nd4 :

Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

"So when Gnome said there were updates to apply, I said okay. "

J'en conclu que le mec utilise Gnome sur son serveur ?!
Y'a quand même des limites...

Gnome n'est donc pas conçu pour être serveur ?

Utiliser X et gnome sur un serveur, c'est du gaspillage de ressources,
sans compter l'aspect sécurité.
Patrick Lamaizi
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans… l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?
Bruno Ducrot
On 29-08-2012, Patrick Lamaizière wrote:
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans… l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?

Je crains que tu ne confondes avec les thèses soutenues par correspondance
dans le cadre d'une VAE.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Stephane CARPENTIER
Bruno Ducrot wrote:

On 29-08-2012, Patrick Lamaizière wrote:
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans? l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?

Je crains que tu ne confondes avec les thèses soutenues par correspondance
dans le cadre d'une VAE.

Ah, non, non, il n'a pas fait de thèse. Les meilleurs n'oint pas besoin de
thèse pour avoir leur doctorat.
JKB
Le Sat, 01 Sep 2012 09:59:49 +0200,
Stephane CARPENTIER écrivait :
Bruno Ducrot wrote:

On 29-08-2012, Patrick Lamaizière wrote:
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans? l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?

Je crains que tu ne confondes avec les thèses soutenues par correspondance
dans le cadre d'une VAE.

Ah, non, non, il n'a pas fait de thèse. Les meilleurs n'oint pas besoin de
thèse pour avoir leur doctorat.

Et les meilleurs partent aussi les premiers. Au fait, que devient
notre bon docteur ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Le Sat, 01 Sep 2012 09:59:49 +0200,
Stephane CARPENTIER écrivait :
Bruno Ducrot wrote:

On 29-08-2012, Patrick Lamaizière wrote:
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans? l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?

Je crains que tu ne confondes avec les thèses soutenues par
correspondance dans le cadre d'une VAE.

Ah, non, non, il n'a pas fait de thèse. Les meilleurs n'oint pas besoin
de thèse pour avoir leur doctorat.

Et les meilleurs partent aussi les premiers. Au fait, que devient
notre bon docteur ?

Chaipô. Il est parti ?