Back Up le contenu d'une librarie MOSS 2007

2 réponses
djibi
Bonjour,
Est-il possible de faire un backup restore d'une librairie de document ?
Le backup restore doit contenir uniquement les objets types documents et
répertoires. (sans la personnalisation de la librairie)
Exemple applicatif : une migration de contenu entre deux librairies de
document :
Une librairie de document nommée Statistique contient 1000 items dont
repertoires, docs avec meta data etc..
On veut migrer les 1000 items vers une librairiede document nommée
Mathématique
On comprend bien que Statistique et Mathématique n'ont pas la même
structure (personnalisation)

Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Deux solutions peut etre :
1/ sauver statistique en tant que modèle
2/ créer mathematique à l'aide de ce modèle
3/ modifier modèle

ou

Créer mathematique
Passer modèle et mathématique en vue mode explorateur
et faire un ou des copier coller

EtienneL

"djibi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de faire un backup restore d'une librairie de document ?
Le backup restore doit contenir uniquement les objets types documents et
répertoires. (sans la personnalisation de la librairie)
Exemple applicatif : une migration de contenu entre deux librairies de
document :
Une librairie de document nommée Statistique contient 1000 items dont
repertoires, docs avec meta data etc..
On veut migrer les 1000 items vers une librairiede document nommée
Mathématique
On comprend bien que Statistique et Mathématique n'ont pas la même
structure (personnalisation)

Merci

Etienne Legendre
Lire pour la seconde solution
Passer statistique et mathématique en vue mode explorateur et pas modèle

Désolé de la faute de frappe.

EtienneL

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Deux solutions peut etre :
1/ sauver statistique en tant que modèle
2/ créer mathematique à l'aide de ce modèle
3/ modifier modèle

ou

Créer mathematique
Passer modèle et mathématique en vue mode explorateur
et faire un ou des copier coller

EtienneL

"djibi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de faire un backup restore d'une librairie de document ?
Le backup restore doit contenir uniquement les objets types documents et
répertoires. (sans la personnalisation de la librairie)
Exemple applicatif : une migration de contenu entre deux librairies de
document :
Une librairie de document nommée Statistique contient 1000 items dont
repertoires, docs avec meta data etc..
On veut migrer les 1000 items vers une librairiede document nommée
Mathématique
On comprend bien que Statistique et Mathématique n'ont pas la même
structure (personnalisation)

Merci