BackColor pour les boutons

Le
domivax
Bonjour,

J'ai pas trouvé la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire celà avec Access.

Merci pour vos réponses.
Xavier
Gilbert

Regardes chez Raymond, tu y trouveras peut-être ce que tu veux.
http://officesystem.access.free.fr/colbutbuttons.htm

Cordialement

Gilbert

Bonjour,

J'ai pas trouvé la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire celà avec Access.

Merci pour vos réponses.
Xavier
Le meruvien
Le #6300791
Salut, non cette fonction malheureusement n'existe pas dans acces, mais tu
peut la détouner facilement:
1) soit tu fait une etiquette de la couleur que tu veut, et a la propriétee
sur clic tu l'envoie dans la procedure que tu veut,
inconvénient: tu ne peut pas l'activer ou la desactiver comme tu veut
2) solution, tu met une etiquette de la couleur que tu veut, et par dessus
tu met un bouton avec la propriéte transparent = oui
et quand il est desactiver, tu peut toujours faire changer la couleur de ton
etiquette
roger

Bonjour,

J'ai pas trouvé la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire celà avec Access.

Merci pour vos réponses.
Xavier
fredo
Je l'avais déjà pompé à quelqu'un il y a for for longtemps ;-)

L'étiquette sur le Form est
Style du fond:standard
Apparence: en relief
Style bordure: transparent

fredo

/----------------------------------------------

Private Sub imprprel_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
Me.Etiq1.BackColor = RGB(255, 0, 255)
Me.Etiq1.SpecialEffect = 2
End Sub

Private Sub ImprPrel_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
Me.Etiq1.BackColor = RGB(200, 152, 255)
Me.Etiq1.SpecialEffect = 1
End Sub