backdoor graybird ??

Le
cervelle-indisponible
Bonjour,

Un correspondant m'écrit que Norton déclenche une alerte "backdoor
graybird" en ouvrant la page
<http://www.passpartoo.com/webring/ring.asp?r71>. AVG ne réagit pas
avec firefox ou opéra. Avec IE7, l'activeX Microsoft data acces -
remote data service data control est proposé pour être installé ?
Pourquoi au juste ? idem par exemple à
<http://www.passpartoo.net/webring/ring.asp?r&7&top=>

Y a-t-il vraiment un problème ?

NM
Le #1644554
hello Paul Kerrien you wrote

[...]

Merci

Pas pour moi avec Avast à jour...

A+

bob

Jacquouille la Fripouille
Le #1644260
*Bonjour Paul Kerrien*
Dans
news:1hu7215.158lsj21b8o5ljN%, tu
as tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Le #1644259
[...]

Oui ! NIS 2006 bloque le tentative d'intrusion suivante (ce n'est pas un
virus apparemment mais un intrus) à risque élevé :
"Heure 13:47
Date : 27/02/2007
Intrusion : HTTP MSIE Generic Browser Exploit
Intrus : www.di-tek.co.kr(211236180.70(http(80)).
Niveau de risque : Elevé
Protocole : TCP
IP attaquée : localhost
Port attaqué : 2019 "
--
Jacquouille la Fripouille

cervelle-indisponible
Le #1644257
Paul Kerrien
[...]

Merci pour les réponses.

Je viens de fermer le cercle
après avoir prévenu les participants. Le webmaster de passpartoo semble
aux abonnés absents... je lui ai écrit à ce sujet la semaine dernière.

Paul
--
http://toilapol.free.fr : cabotage au Spitzberg à la rencontre des
ours polaires, phoques & morses - 6 voyages sur l'hurtigruten,

Jacquouille la Fripouille
Le #1644256
*Bonjour Cyrius*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

On Tue, 27 Feb 2007 13:10:42 +0100,
(Paul Kerrien) wrote:

Y a-t-il vraiment un problème ?

La page contient un sript java qui renvoie à

http://www.di-tek.co.kr/config/shopcfgl.htm

Et ce site est bloqué par NIS 2006 de la même façon que celui de Paul
Kerrien.
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #1644255
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

(Paul Kerrien) wrote:

[...]

Bloqué aussi par Avast 4.x à jour...

bob