Backdoor.Win32.Rbot.fgm Que savez vous sur ce virus ?

3 réponses
rva
Bonjour
Mon antiVirus securitoo vient de détecter puis éradiquer le virus
"bacdoor.Win32.Rbot.fgm".
Que savez-vous sur ce virus ?
Merci à tous
Robert

3 réponses

Gary.H
Salut,

F-Secure explique ce qu'est le trojan RBot, d'après ce que j'ai pu
lire, les Backdoor.RBot.xxx sont très nombreux

Il propose un utilitaire de désinfection pour ce virus disponible
ici : http://www.f-secure.com/v-descs/rbot.shtml
Le Yéti
rva nous a écrit dans son message :
Bonjour
Mon antiVirus securitoo vient de détecter puis éradiquer le virus
"bacdoor.Win32.Rbot.fgm".
Que savez-vous sur ce virus ?
Merci à tous
Robert

Tout ce qu'on peut en lire sur les sites spécialisés.
Demandes donc à notre ami Google !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rva nous susurrait, le samedi 09/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <47ae1a7d$0$891$, les doux
mélismes suivants :

Mon antiVirus securitoo vient de détecter puis éradiquer le virus
"bacdoor.Win32.Rbot.fgm".
Que savez-vous sur ce virus ?

http://www.google.fr/search?qºckdoor.Win32.Rbot.fgm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant