backdors minimal ...

44 réponses
ptilou
Bonjour,

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Ptilou

10 réponses

JKB
Le 30-05-2008, à propos de
backdors minimal ...,
ptilou écrivait dans fr.comp.securite :
Bonjour,

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Ptilou

Oui, un bit, soit 4096 fois moins. Au fait, quelle est la question ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Thierry B\.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Avec cpm80, c'est 128 octets la taille minimale.

--
Un esprit sage dans un corsage.

Alain Montfranc
JKB a écrit
Le 30-05-2008, à propos de
backdors minimal ...,
ptilou écrivait dans fr.comp.securite :
Bonjour,

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Ptilou

Oui, un bit, soit 4096 fois moins. Au fait, quelle est la question ?

JKB

Le néant est encore plus petit : 0 bits

Olivier Miakinen
Le 01/06/2008 09:50, Alain Montfranc répondait à JKB et ptilou :

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Oui, un bit, soit 4096 fois moins. Au fait, quelle est la question ?

Le néant est encore plus petit : 0 bits

Cela dit, 511 octets et 7 bits c'est déjà plus petit que 512 octets.

ptilou
On 1 juin, 09:50, Alain Montfranc wrote:
JKB a écrit

Le 30-05-2008, à propos de
backdors minimal ...,
ptilou écrivait dans fr.comp.securite :
Bonjour,

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Ptilou

Oui, un bit, soit 4096 fois moins. Au fait, quelle est la question ?

JKB

Le néant est encore plus petit : 0 bits

Ou peut on DL ton Backdor de zero bit ?

Alain Montfranc
ptilou a écrit
On 1 juin, 09:50, Alain Montfranc wrote:
JKB a écrit

Le 30-05-2008, à propos de
backdors minimal ...,
ptilou écrivait dans fr.comp.securite :
Bonjour,

Y a t'il plus petit que 512 octets ?
Ptilou

Oui, un bit, soit 4096 fois moins. Au fait, quelle est la question ?
JKB

Le néant est encore plus petit : 0 bits

Ou peut on DL ton Backdor de zero bit ?

Tu l'as déjà :-D

Stephane Catteau
ptilou devait dire quelque chose comme ceci :

Bonjour,

De même,

Y a t'il plus petit que 512 octets ?

Pour une backdoor ? Un gourou en assembleur doit pouvoir ouvrir un
port en écoute avec moins de 100 octets. De même en considérant qu'il
ne s'agit pas à proprement parler d'une backdoor mais d'une fuite
d'information/fichiers dédié à la machine ciblée, 400 octets doivent
pouvoir contenir le code, à condition de ne pas cibler trop de fichiers
(dont il faut bien stocker au minimum le chemin d'accès). Donc pour
répondre à ta question, oui, cela *peut* exister.

Stephane Catteau
ptilou n'était pas loin de dire :

Ou peut on DL ton Backdor de zero bit ?

Si sa backdoor de zéro bits existait, il ne te dirait pas où la
télécharger parce que c'est contraire à la charte du forum.

<news:
Seront interdites toutes discussions visant à attaquer, pirater
ou violer, de quelque façon que ce soit, la législation en vigueur
en matière de sécurité informatique. De même, les messages incitant
à
de telles actions seront refusés, ainsi que ceux visant à mettre en
danger la sécurité d'autrui.
</>

ptilou
On 2 juin, 21:01, Stephane Catteau wrote:
ptilou n'était pas loin de dire :

Ou peut on DL ton Backdor de zero bit ?

Si sa backdoor de zéro bits existait, il ne te dirait pas où la
télécharger parce que c'est contraire à la charte du forum.

On pourrait peut-être avoir une explication sur comment mettre hors
d'etat se type de malware, et non lire les propos de père
fouettard ...

Mais enfin la je crois que les capacités technique de certaints, ne
sont pas à la hauteur !
( Un peut comme se qui font du "scriptkidit", et qui se prennent pour
des hackers ... )

Ptilou

Alain Montfranc
ptilou a écrit
On 2 juin, 21:01, Stephane Catteau wrote:
ptilou n'était pas loin de dire :

Ou peut on DL ton Backdor de zero bit ?

Si sa backdoor de zéro bits existait, il ne te dirait pas où la
télécharger parce que c'est contraire à la charte du forum.

On pourrait peut-être avoir une explication sur comment mettre hors
d'etat se type de malware, et non lire les propos de père
fouettard ...

Mais enfin la je crois que les capacités technique de certaints, ne
sont pas à la hauteur !
( Un peut comme se qui font du "scriptkidit", et qui se prennent pour
des hackers ... )

Ptilou

Ben ouais, c'est comme les gens sans humour qui ne font aucun effort
pour poster des messages compréhensibles et complets :-D

lol