Backup

Pat
Bonjour à tous,

Je dois sauvgarder 3 serveurs windows distant, mon serveur de sauvagarde
(W2K) en local dispose d'un lecteur de bande. Jusqu'a maintenant j'utilisais
NTbackup de windows 2000 pour sauvegarder ces 3 serveurs en créant des
lecteurs réseau pointant sur chaque serveur. La vérification des des erreurs
n'est pas très convivial, je cherche donc si cela existe un outils de
sauvagarde gratuit permettant de faire mieux "rapport complet des sauvegarde,
stat......".

je garde espoir que cde produit existe !!

Merci d'avance.

Mathieu CHATEAU
un logiciel de backup gratuit sachant piloter un lecteur de bande..j'en
doute...ha si : NTBackup ! ;)

tout comme vous avez eu un budget pour un lecteur de bande, pourquoi pas
pour Arcserve?

sinon vous pouvez générer des ntbackup sur chaque machine et copier le
résultat sur le serveur de sauvegarde afin que cela aille plus vite.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU