Backup

Le
Philippe
Bonjour,
J'ai essayé sans succès la récupération d'urgence sur un Dell SC 1420 SBS
2003 Premium Raid 1 matériel (F2 à l'instalation). Tout se passe bien jusqu'à
environ 3Gb de restauration, et là un messge d'erreur me dit que le système
cible ne prend pas en charge les fichiers sources C:windowsepairasr.sif
et fin de l'instal. Sur une machine de test (Dell SC 1600) tout se passe
bien jusqu'au bout. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Philippe
Philippe
Le #18737281
J'ai trouvé ceci :
http://support.microsoft.com/kb/919405/fr
Cela décrit exactement les symptomes mais j'ai pas installé les services
pour Unix ????????

"Philippe" a écrit :

[...]
cible ne prend pas en charge les fichiers sources C:windowsrepairasr.sif