BACKUP Exchange 2003

Le
Couac
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème pour sauvegarder mon serveur
Exchange 2003 avec l'utilitaire NTBackup. Voici le message d'erreur:

Je précise que en démarrant ntbackup aucun autre processus de nom ntbackup
n'est demaré, et que la liste des tâches programmées est vide.

Quelqu'un à une idée de la solution ?

Backup Status
Operation: Backup
Active backup destination: File
Media name: "Mail_DATAS.bkf created XX/XX/2007 at XX:XX"

Backup of "XXXMicrosoft Information StoreFirst Storage Group"
Backup set #1 on media #1
Backup description: "Set created XX/XX/2007 at XX:XX"
Media name: "Mail_DATAS.bkf created XX/XX/2007 at XX:XX"

Backup Type: Normal

Backup started on XX/XX/2007 at XX:XX.
The 'Microsoft Information Store' returned 'Backup is already active.

' from a call to 'HrESEBackupSetup()' additional data '-'The 'Microsoft
Information Store' returned 'Functions called in an invalid sequence.

' from a call to 'HrESEBackupClose()' additional data '-'
The operation was ended.
Backup completed on 09/10/2007 at 10:15.
Directories: 0
Files: 0
Time: 3 seconds

-

The operation did not successfully complete.

-
Thierry MILLE [MVP]
Le #887103
"Couac" news:
[...]

L'erreur est hyper fréquente sous Exchange 2003 :
http://support.microsoft.com/kb/820272

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]