Backup exe pour Exchange 2003

Christian B.
Bonjour,
Quel service(s) je dois arr=EAter pour sauvegarder ma base=20
Exchange Off-line. "En mode fichiers"

Voici les diff=E9rents services avec leur d=E9pendences

+Mocrosoft Exchange . Surveillance du syst=E8me
| |
| |__M E . Banque d'informations
| | |
| |__M E . Piles MTA |
| |__M E . Service Ev=E9nement

+Mocrosoft Exchange . Moteur de Routage

+Gestion de Microsoft Exchange

D'avance Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

le service "M E . Banque d'informations" suffit généralement!

Avec un arrêt complêt (M.E.. Surveillance du système), on a beaucoup moins
de risque.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Christian B." a écrit dans le message
de news: 334d01c4290a$b7ff2520$
Bonjour,
Quel service(s) je dois arrêter pour sauvegarder ma base
Exchange Off-line. "En mode fichiers"

Voici les différents services avec leur dépendences

+Mocrosoft Exchange . Surveillance du système
| |
| |__M E . Banque d'informations
| | |
| |__M E . Piles MTA |
| |__M E . Service Evénement

+Mocrosoft Exchange . Moteur de Routage

+Gestion de Microsoft Exchange

D'avance Merci
Mick
J'espère que tu sait ce que tu fait car, la sauvegarde à plat ne supprime
pas automatiquement les logs de ta ou tes bases.
Cela peut vite prendre beaucoup de place sur ton disk

> [...]
Exchange Off-line. "En mode fichiers"

Voici les différents services avec leur dépendences

+Mocrosoft Exchange . Surveillance du système
| | |
| |__M E . Piles MTA |