backup exec

3 réponses
HOE
Bonjour,

Depuis qq jours, nous avons des pb avec le service Backup exec server v10 ou
12 sur qq uns de nos serveurs

sans raison apparente, le service ne reponds pas. Un redémarrage du serveur
corrige le pb pour qq jours et se replante...

Si qq a le mme phenomene, je suis preneur d'une solution

merci d'avance

HOE

3 réponses

GG
Bonjour,

Depuis qq jours, nous avons des pb avec le service Backup exec server
v10 ou 12 sur qq uns de nos serveurs

sans raison apparente, le service ne reponds pas. Un redémarrage du
serveur corrige le pb pour qq jours et se replante...

Si qq a le mme phenomene, je suis preneur d'une solution

Ce n'est pas un produit Microsoft, demandez peut-être a l'éditeur
de ce logiciel.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
Loiseau Frédéric
Bonjour,

j'ai le même problème chez un client, j'ai réalisé en faite que c'est la
mise à jour de SQL SP2 (qui ne s'installe pas d'ailleur) qui fait planté les
services backup exec. Ignore l'installation de cette MAJ, cela corrigera le
problème.

Cordialement
HOE
merci à vous,

Le pb est effectivement reglé.

Attention quand meme, j'ai du passer un fix sur arcserve pour que l'option
Open File fonctionne

à bientot

HOE
"Loiseau Frédéric" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai le même problème chez un client, j'ai réalisé en faite que c'est la
mise à jour de SQL SP2 (qui ne s'installe pas d'ailleur) qui fait planté
les services backup exec. Ignore l'installation de cette MAJ, cela
corrigera le problème.

Cordialement