Backup log

2 réponses
Brigitte
Bonjour,

J'ai une base dont le log est occupé à 12%, cependant le dump du journal =
1mo.
Est-ce normal?

Si oui, quelle est l'explication?

Merci

Bonne journée

Brigitte

2 réponses

SQLpro [MVP]
De quoi parlez vous ???

Log de quoi de la base ou journaux d'erreur ?
dump ??? cela n'existe plus en SQL Server !!!

Brigitte a écrit :
Bonjour,

J'ai une base dont le log est occupé à 12%, cependant le dump du journal =
1mo.
Est-ce normal?

Si vous parlez du journal de transaction, 1 Mo c'est rien !
Lisez l'aide en ligne ou suivez une formation pour comprendre ce qu'a
besoin SQL Server pour travailler...

Si oui, quelle est l'explication?

Merci

Bonne journée

Brigitte

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Brigitte
Bonjour,

C'est vrai que je travaille aussi sous sybase.
Désolée, je parlais d'un backup log.
Le log étant occupé à 12%, le backup log effectué est de 1mo.

Merci

Bonne journée

Brigitte

"SQLpro [MVP]" a écrit :

De quoi parlez vous ???

Log de quoi de la base ou journaux d'erreur ?
dump ??? cela n'existe plus en SQL Server !!!

Brigitte a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une base dont le log est occupé à 12%, cependant le dump du journal =
> 1mo.
> Est-ce normal?
>

Si vous parlez du journal de transaction, 1 Mo c'est rien !
Lisez l'aide en ligne ou suivez une formation pour comprendre ce qu'a
besoin SQL Server pour travailler...

> Si oui, quelle est l'explication?
>
> Merci
>
> Bonne journée
>
> Brigitte

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************