backup-manager sous debian

Le
Maurice Guerrier
--0-1041275897-1243247869=:33018

j'ai configuré backup-manager sous debian 4.0 pour faire une sauvegarde i=
ncrementale de mon /home tout se passe bien pour la premiere sauvegarde qui=
porte le nom master, lorsque je modifie mon /home, pour une deuxieme fois =
encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand pour une troisieme fois =
j'ai modifie mon /home il me donne un message d'erreur disant que le fichie=
r existe deja. Donc il n'a pas cree la troisieme sauvegarde. Dans ce cas je=
suppose qu'il y a un probleme au niveau des noms que le systeme attribue a=
la sauvegarde a chaque fois. Comment pourrais-je remedier a cette sit=
uation Je ne sais pas si je dois poster mon fichier de conf. =
merci
--0-1041275897-1243247869=:33018

ad><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">j'ai configuré backup-manager sous debian 4.0=
pour faire une sauvegarde incrementale de mon <span style="font-weight: =
bold;">/home</span> tout se passe bien pour la premiere sauvegarde qui port=
e le nom <span style="font-weight: bold;">master</span>, lorsque je modif=
ie mon <span style="font-weight: bold;">/home,</span> pour une deuxieme f=
ois encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand pour une troisieme f=
ois j'ai modifie mon <span style="font-weight: bold;">/home</span> il me =
[...]
s si
"color: rgb(0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><font size="2"><spa=
n style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font=
--0-1041275897-1243247869=:33018--

Questions / Réponses high-tech
Jean-Michel OLTRA

Le lundi 25 mai 2009, Maurice Guerrier a écrit...

[...]

Les noms sont créés avec la date du jour. Peut-être modifier
/usr/share/backup-manager/actions.sh, variable TODAY ? Car actuellement
export TODAY=`date +%Y%m%d`
ce qui n'est pas variable sur la journée. Il faudrait rajouter un
paramètre horaire.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)