backup reinstall restore

Sylfelin
Bonjour,

Du a un problème sur le serveur le site admin est en vrac mais tous les
autres sites fonctionnes.

La réparation en fonctionne pas.

si je fait :

stsadm.exe" -o export -url http://toto -filename "20070808.bakup"
-versions 4

désinstallation wss3
suppression des bases dans sql serveur 2005
réinstallation de wss 3
création du site toto
restoration du backup du site toto

c'est ok ?
c'est a déconseillé ?
il y a une meilleur méthode ? laquelle ?

Sylfelin

Etienne Legendre
Bonjour

Cette méthode me va bien, mais de mon coté, je fais un stsadm -o backup (et
restore ensuite)
Elle a l'inconvient de vous demander de tout reinstaller, mais ici c'est le
but.

EtienneL