Backup - Restore avec STSADM

Couac
Bonjour,

Mon intranet est constitué d'un serveur IIS avec WSS3 et d'un serveur SQL
2005. J'opére mes sauvegardes journaliére avec un script faisant appel au
stsadm -o backup -url http://intranet/ -filename d:\intranet.bak
J'ai 6 collections de sites et chacunes des ses collections posséde au moins
2 espaces de travail.
Lorsque je tente de restaurer le fichier sur un serveur différent avec un
nom différent aucun problème. MAIS je ne peux acceder qu'a l'url racine, j'ai
une page 404 lorsque j'essai d'accéder à une de mes 6 collections de sites
http://nouveau_serveur/coll1(/) ne fonctionne pas.

J'ai donc essayé de sauvegarder chaque collections de sites dans son propre
fichier avec un script dans ce style:

stsadm -o backup -url http://intranet/coll1 -filename d:\intranet_coll1.bak
stsadm -o backup -url http://intranet/coll2 -filename d:\intranet_coll2.bak
etc...

Mais lorsque j'essai de les restaurer stsadm me dit que le site existe déjà
!!!

Pourriez vous m'éxpliquer pourquoi , ou me donner la recette pour
sauvegarder/restaurer proprement mes collections de sites ?

Etienne Legendre
Bonjour

Qu'appelez vous collection de sites?
Pour moi a chaque collection de sites est associé une URL
http://intranet1 http://intranet2 http://intranet3 etc ...
Et je sauve N fois par stsadm -o backup -url http://intranetN/ -filename
d:intranetN.bak

Ce que je ne compres pas est le "intranet" en commun de vos collections de
sites
Dites m'en plus

EtienneL

[...]

Couac
Bonjour,

J'ai un Intranet d'accueil, global, qui à comme chemin explicite
http://intranet/.
Puis j'ai 4 collections de sites n'ayant pas de rapport entre elles avec des
chemins explicites à chaque fois, ces collections ont été créées via
l'administration centrale de sharepoint (créer une nouvelle collections de
sites) et ont des urls de la forme:
htpp://intranet/collection1/, http://intranet/collection2 etc....
Pour preuve elles apparraissent dans la liste des collections de sites de
l'administration centrale de Sharepoint.
Le "intranet" en commun est simplement le nom de mon serveur...
http://serveur/ ==> 1ere collection de site
http://serveur/collection1/ ==> 2eme collection de site
http://serveur/collection2/ ==> 3eme collection de site

et ainsi de suite...

"Etienne Legendre" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Pourriez vous m'éxpliquer pourquoi , ou me donner la recette pour
> sauvegarder/restaurer proprement mes collections de sites ?

Antoine lc
Je comprends le message d'erreur qui stipule que "le site existe déjà"
avec une configuration de cette façon :

http://serveur/ ==> collection de site
http://serveur/collection1/ ==> sous-site de la collection de site
(appelés Web)
http://serveur/collection2/ ==> sous-site de la collection de site
(appelés Web)

Dans ce cas, il faut faire plutôt des import /export

Antoine