backup et restore PIM

Le
Simplet né sous X
Bonjour

existe t il un logiciel pour faire ca ainsi que les note, agenda,
mail, .?

Merci de votre aide.

PS : Je precise que je n'utilsie pas la synchro et que je cherche une
methode qui n'utilise pas activesync.
Christophe Cordonnier
Le #916576
2 logiciels très intéressants pour les sauvegardes :
- http://www.spritesoftware.com/
- http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/?fr

Plus quelques petits utilitaires :
- http://www.easyhelper.net/
- http://sunnysoft.cz/software.php?idarticle$5

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 04/02/08 20:21, dans ,
[...]

Le #916573
On Tue, 05 Feb 2008 09:32:50 +0100, "torgamm [MVP]"
our la partie PIM, je te recommande le freeware PIMBackup :

Super, merci