Backup sur serveur 2008...

Le
Webmaster HVFE
Bonjour à tous,

Je commence à faire le tour des applications qui tournent sur notre serveur.
Question antivirus, Avast c'est OK
Par contre, comme d'habitude BackupExec 11d ne l'est pas Ca me fatigue
chez symantec
J'ai payé ce truc 700€ il y a six mois , il n'a fallu que 8 semaiens pour le
mettre en service suite à un soucis de licence chez Symantec lol et
maintenant je dois encore acheter l'upgrade.

Quelq'un connait-il un soft correcte pour faire des backup sur bande LTO ?
et si possible pas trop chez

J'ai essayé divers logiciels sur notre serveur windows 2003, mais il ne
reconnait pas le LTO en tant que telle (via l'explorateur de fichier), peut
être le verra-t-il en 2008 ?

Merci

STEF
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #16452861
Bonsoir,

ce sera pire sous Windows 2008. L'outil de sauvegarde ne gère plus les
périphériques de type streamer.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

David

Essaye www.BackupAssist.com

Nous sommes revendeur si tu souhaites je te reprendrai une partie de
ta licence BackupExec.

Tu peux me joindre à cette adresse E-mail :

a+

David