BACKUP SYSTEME WINDOWS HOME SERVEUR

Le
Chrismydo
Bonjour

Je cherche à faire un backup du systeme de WHS, Il y a bien un utilitaire
dans la console, mais il ne propose que des sauvegardes des fichiers. je veux
pouvoir restaurer le sysème a partir d'une image disque au demarrage de WHS
sans a avoir a recommencer l'installation. (en cas de panne ou
d'installations hasardeuses), comme je fais avec paragon backup express sur
les postes en vista.
Est ce que l'utilitaire de sauvegarde dans WHS peux faire ça (menu
demarrertous les programmesaccessoiresoutils systemeutilitaire de
sauvegarde)
Chrismydo
Le #19008291
Bonsoir
Je connais true image qui fonctionne plutot tres bien, mais dans le cas de
WHS (Windows Home Server) je crainds qu'il ne fonctionne pas corectement car
il n'est pas nommé dans les systèmes pris en charge. J'ai vu sur la partition
C qu'il y avait des liens vers les partition de stockages, cela ne semble pas
etre des raccourcis aussi j'ai peur que si j'utilise un soft quelconque cela
me plante le système lors de la restauration.

"Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic" a écrit :

Hello,

Il existe des logiciels comme Acronis qui permettent de faire des images
disques parfaites !

Jette un oeil ;-)

--
Cédric GEORGEOT