Backup total sans un lecteur de disquette

Le
Eric
Je veux faire un backup total avec mon windows XP et quand je le fais il me
demande de faire une disquette de sauvegarde ! J'ai un pc portable sans
lecteur de disquette et quand je fais ce backup il me dit que il n'a pas
detecte un lecteur de disquette et que donc mon backup ne peut se finaliser !
Je veux faire un backup car je veux tester le nouveau a nouveau le Vista
(que j'avais sur l'instalation d'origine) et si cela ne me plait toujours pas
je veux povoir restaurer ce backup et avoir tout mon pc portable a nouveau
comme il est maintenant (en un seul click !) !
Pouvez vous me donner la procedure pour faire un backup total (sans lecteur
de disquette) ?
J. K.
Le #1549602
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
Je veux faire un backup total avec mon windows XP et quand je
le fais

Avec quel programme ?
--

Eric