Backup Vista

jicete
Bonjour,

La tâche planifié sauvegarde de vista, me renvoi constament l'erreur "Le
fichier spécifié est introuvable (0x80070002)".
Je n'avais pas ce problème auparavent, mais une fois mon disque de
sauvegarde bien rempli, j'avais scratché tout le répertoire, peut cela vient
il de la et il reste une trace de chemin dans la base de registre, mais je
ne trouve pas.
J'ai testé sur un autre disque externe, et mème problème.
Par contre la sauvegarde manuelle marche parfaitement.

Merci de votre aide.

A+

Transocéan
Bonjour
Est-ce que le Backup a été reprogrammé de nouveau après la suppression des
répertoires ?
A+
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou

"jicete" wrote:

[...]

Transocéan
Bonjour
Le disque a été formaté en NTFS pour Vista ? Il n'a pas d'autorisation
spécifique d'accès restreint.
J'espère avoir aidé. A+
--

"jicete" wrote:

> [...]

> Bonjour
> Est-ce que le Backup a été reprogrammé de nouveau après la suppression des

jicete
Merci de ton aide, en fait j'ai été amené à réinstaller complètement Vista,
il y avait trop de problèmes.
Après cette réinstall que j'espère propre, tout va mieux, pourvu que ça
dure.

"jicete" wrote:

Bonjour,

Oui, le Backup à été reprogrammé pour changer de disque externe.

A+

"Transocéan" a écrit dans le
message
de news: