Backup sur W7

Le
bob123
Bonjour,
je suis entrain de migrer mon PC de WXP vers W7
Sur W7, existe-il un outils simple pour faire les backups
système et data user ?

Merci d'avance
DuboisP
Le #21585951
Le Sun, 18 Apr 2010 18:56:25 +0300, bob123
Bonjour,
je suis entrain de migrer mon PC de WXP vers W7
Sur W7, existe-il un outils simple pour faire les backups
système et data user ?

Sauvegarder et Restaurer, dans le Panneau de Configuration.
Création d'un disque de démarrage possible.

http://www.opera.com/mail/
Pascal
Le #21585561
Le 18/04/2010 17:56, bob123 a écrit :
Bonjour,
je suis entrain de migrer mon PC de WXP vers W7
Sur W7, existe-il un outils simple pour faire les backups
système et data user ?

Merci d'avance

unison, jamais trouvé mieux pour les data
backup système : ghost ou équivalent ?
Quartzkyte
Le #21587871
bob123 a écrit :
Bonjour,
je suis entrain de migrer mon PC de WXP vers W7
Sur W7, existe-il un outils simple pour faire les backups
système et data user ?

Merci d'avance

Un peu de lecture sur ma façon de comprendre le problème : http://www.corpfrance.com/7extra/news.php?readmore'
J'utilise SyncBack version Free, mais Unison cité par Pascal est très bien.

Une méthode simple mais pas faite pour cela est aussi d'utiliser l'assistant Transfert de Fichiers et Paramètres pour "transférer" vers un disque externe.

MELMOTH
Le #21589501
Ce cher mammifère du nom de bob123 nous susurrait, le dimanche
18/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

je suis entrain de migrer mon PC de WXP vers W7
Sur W7, existe-il un outils simple pour faire les backups
système et data user ?

*Acronis True Image* devrait foctionner sous W7, non ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #21594971
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de bob123 nous susurrait, le dimanche 18/04/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message :

C'est dans sa doc en tous cas.

--
LeLapin