backup de windows winsxs avec cobian backup

ray
bonjour,

j'utilise cobian backup pour effectuer les backups. le backup de windows
winsxs sous vista pose un problème : à l'issue du backup le dossier est
vide et le log est lui plein de messages d 'erreurs !

y a t il dans ce groupe des utilisateurs de cobian backup ?

a vous lire

@+

--
Ray

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

A première vue (en lisant qq infos sur leur site), Cobian est conçu pour
faire prendre des backups des données, pas de toute un système. Je doute
également qu'il soit 100% compatible avec les finesses du NTFS (hard links,
junctions...).
J'éviterais de prendre un backup des répertoires et fichiers système avec
cet outil.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"ray" wrote in message
[...]

ray
bonjour,

oui cela ne me semblait pas aussi évident ... que me recommanderiez vous
en dehors des outils MS ?
Backup4all de SoftLand ?
autres ?
merci