Backuper son debain son ubuntu et toutti

Le
Moul tes
Par la méthode infaillible: à l'OS, tout en manuel,

pour réinstaller le plus facilement possible une debian (ou une ubuntu,
ou ..)

'dpkg --get-selections et --set-selections pour
backuper /restorer les libs, là ..

mais quoi d'autre ?

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config video,
quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Silence & désert.
Moul tes
Le #24590541
Le Sun, 24 Jun 2012 15:15:27 +0200,
[...]

Oh erreur de postage, je recommence avec fu2.
Moul tes
Le #24590531
[...]

Flipper
Le #24590581
Moul tes wrote:

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?
ptilou
Le #24592231
On 24 juin, 17:21, Flipper
Moul tes wrote:
> Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
> video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
> compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?

FTG !
Bruno Ducrot
Le #24592391
On 25-06-2012, ptilou wrote:
On 24 juin, 17:21, Flipper
Moul tes wrote:
> [...]
> video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
> compatibles ont un problème de reconnaissance.

Fear The Geek !

Ce n'est toujours pas du français.

--
Bruno Ducrot

ptilou
Le #24592661
On 25 juin, 14:06, Bruno Ducrot
On 25-06-2012, ptilou wrote:

> FTG !

Fear The Geek !

Ce n'est toujours pas du français.

--
Bruno Ducrot

C est pas ça !
Pascal
Le #24592591
-------- Message original --------

Moul tes wrote:

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?

j'avais peur d'être le seul à n'avoir pas tout compris...
YannicK
Le #24592951
Le 24/06/12 15:15, Moul tes a écrit :
[...]

AAARGH !!! Ptilou a un petit frère :-(
[...]

[...]