Les backups sur wss v3??

Le
Ness
Bonjour à tous
aprés que l'utilisation dz mes sites wss v3 sera trés forte le soucis de
bukup s'impose déja. et comme je ne sais pas trop est ce qu'il faut faire des
backups à partir de sql 2000 ou du site d'administration??? et j'ai lu que la
b.d de configuration ne peut pas être restaurer à partie de ce dernier..
perdu comme je suis j'ai besoin de conseil pour un ebonne politique de
backup et comment?????
des liens pour plus de details si possible.merci
EROL [MVP SPS]

Voir le TechNet:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx?mfr=true

Backup and Restore Options for Windows SharePoint Services
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx?mfr=true

ou
http://clubmoss2007.org/AdminLigneCdeUltraperform.aspx
--
Cdlt
--

EROL
--

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Le #17014431
Bonsoir,

Vous pouvez regarder ici pour WSS V3 :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php?page=6

Cela peut déjà vous aider.
En revanche, une politique complète de sauvegarde dépend énormément de votre
infrastructure (nombre de serveur, type de sauvegarde, ...) et de la
configuration globale (serveur tout local ou Ferme SharePoint).

On ne peut pas vraiment vous sortir une solution sans ces informations.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" news: