Des bacs B auraient écouté d'autres bacs B

2 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
D'après les EEG, la courbe verte n'aurait pas décollé du plat le plus plat.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

2 réponses

Cardinal de Hère
Le 10/03/2014 21:57, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

D'après les EEG, la courbe verte n'aurait pas décollé du plat le plus plat.

La courbe verte est nulle, elle est merdique.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Cardinal de Hère a écrit:

Le 10/03/2014 21:57, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

D'après les EEG, la courbe verte n'aurait pas décollé du plat le plus
plat.

La courbe verte est nulle, elle est merdique.

Ça, on l'a déjà dit.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?