Les bacs B imposent le deux poids deux mesures et une application asymétrique de la loi

18 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !

10 réponses

1 2
Cardinal de Hère
Le 19/03/2015 20:32, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Avec Asselineau il n'y aura plus qu'un seul peuple uni contre les USA,
Israël, la GB, le Qatar, l'Arabie Saoudite, aux côtés de la Russie, de
Novorossia, de la Serbie, de l'Iran, de la Chine, de l'Algérie, de la
Syrie, du Venezuela, de Cuba et de tous les peuples épris de paix et de
liberté !

https://fr-fr.facebook.com/upr.francoisasselineau
sedenion
Le 19/03/2015 20:32, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

En même temps si la justice avait statué le contraire, je vous dis pas
le bordel... Ça aurait été drôle, mais aucun juge ne serait assez
couillu pour faire ça.

--
Exorciste freelance
MH
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Cheveux à couper en place publique ou fossés de Vincennes.

MH

--
- 200.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au
terrorisme d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das
Reich pour y organiser un coup d'état.
Colonial2015
Khat Tsang Huit Phe Zho a pensé très fort :
Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Gageons que le CRAN ne connait pas les mêmes vicissitudes...

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
Dobb
"Khat Tsang Huit Phe Zho" :

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Même la loi frouze précise que les Frouzes ne sont pas un
groupe reconnu de personnes, et ne peuvent dès lors pas
prétendre se sentir insultées ou faire l'objet de racisme.
Normal : quel éleveur ira accorder à son propre cheptel bovin
le droit de se plaindre en justice des exactions subies ?

Dobb
jr
Le 20/03/2015 12:01, Dobb a écrit :

"Khat Tsang Huit Phe Zho" :

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Même la loi frouze précise que les Frouzes ne sont pas un
groupe reconnu de personnes, et ne peuvent dès lors pas
prétendre se sentir insultées ou faire l'objet de racisme.

Vous avez un petit pois à la place de la tête. Il y a déjà eu des
condamnations pour racisme anti-blanc, dont une...à un blanc.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Dobb
"jr" :

Vous avez un petit pois à la place de la tête. Il y a déjà eu des
condamnations pour racisme anti-blanc, dont une...à un blanc.

Qu'il y ait eu des condamnations dans le passé n'empêche
pas l'évolution de la jurisprudence. Celle-ci est maintenant :

[Extrait de l'article]
"
Les "Français blancs dits de souche" ne constituent pas un
"groupe de personnes" au sens de la loi française, a estimé
jeudi le tribunal correctionnel de Paris.
"

Vous pourriez peut-être expliquer comment on pourrait
condamner quelqu'un pour racisme envers un groupe
de personnes qui n'existe officiellement pas ?

Dobb
Solanar
Dobb a formulé ce vendredi :
"jr" :

Vous avez un petit pois à la place de la tête. Il y a déjà eu des
condamnations pour racisme anti-blanc, dont une...à un blanc.

Qu'il y ait eu des condamnations dans le passé n'empêche
pas l'évolution de la jurisprudence. Celle-ci est maintenant :

[Extrait de l'article]
"
Les "Français blancs dits de souche" ne constituent pas un
"groupe de personnes" au sens de la loi française, a estimé
jeudi le tribunal correctionnel de Paris.
"

Vous pourriez peut-être expliquer comment on pourrait
condamner quelqu'un pour racisme envers un groupe
de personnes qui n'existe officiellement pas ?

Dobb

La notion meme de raciste "anti blancs" comme racisme "anti noirs" est
déjà une connotation raciste.
Raciste tout court suivi largement

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
*René Groumal*
Le 20/03/2015 12:01, Dobb a écrit :
"Khat Tsang Huit Phe Zho" :

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Même la loi frouze précise que les Frouzes ne sont pas un
groupe reconnu de personnes, et ne peuvent dès lors pas
prétendre se sentir insultées ou faire l'objet de racisme.
Normal : quel éleveur ira accorder à son propre cheptel bovin
le droit de se plaindre en justice des exactions subies ?

Dobb

Ben oui, gros neuneu belge la justice rejette un concept qui n'a aucune
base scientifique .
Au Fritistan il y a des fritophages de souche ?
Dobb
"*René Groumal*" :

Même la loi frouze précise que les Frouzes ne sont pas un
groupe reconnu de personnes, et ne peuvent dès lors pas
prétendre se sentir insultées ou faire l'objet de racisme.
Normal : quel éleveur ira accorder à son propre cheptel bovin
le droit de se plaindre en justice des exactions subies ?

Ben oui, gros neuneu belge la justice rejette un concept qui n'a aucune
base scientifique .

Crétin congénital. Depuis quand le concept de "juif" doit-il
avoir une "base scientifique" pour que la justice reconnaisse
le concept d'antisémitisme ?

Tu as trop lu les rapports de tes amis nazis sur les nez crochus.

Dobb
1 2