Les bacs B savent mener les vrais combats

Zho de Vougeot
Les gens ordinaires croient que ce qui ne va pas dans la justice, c'est
qu'on relâche des gens ayant du sang sur les mains et leurs vêtements
pour une question de procédure, qu'on relâche des fous dangereux ayant
tué sauvagement à peine à la moitié de leur peine, etc.

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Viol-d-une-interprete-a-Calais-les-trois-refugies-afghans-relaches-1110551
http://www.lavoixdunord.fr/67995/article/2016-11-01/deux-incendiaires-presumes-de-15-ans-arretes-puis-relaches
http://www.europe1.fr/faits-divers/agression-dans-un-lycee-de-tremblay-un-majeur-relache-sept-mineurs-encore-en-garde-a-vue-2882879
http://intensite.net/2009/actu2016/chartres-detenus-relaches-les-magistrats-inquiets-242787
http://www.lavoixdunord.fr/58859/article/2016-10-13/interpelle-un-jour-relache-le-lendemain

Mais les bacs B sans mention qui n'ont pu faire d'études supérieures et
ont fini à l'école de Bordeaux après le test "combien j'ai de doigts ?"
(*), eux, savent où sont les vrais combats :

(* : faute de candidats de valeur, la consigne du ministère est de
mettre la note maximale à ceux qui disent entre trois et sept, et la
moyenne à ceux qui disent entre un et dix.)

https://fr.sputniknews.com/france/201611041028541520-france-dijon-wifi-daesh-prison/

« Un internaute français a été condamné jeudi à trois ans de prison avec
sursis pour avoir baptisé sa box Internet «Daesh 21».

Un Dijonnais de 18 ans, qui a baptisé son accès Wi-Fi « Daesh 21 » (21
pour le département de la Côte-d'Or), a été condamné jeudi à trois ans
de prison avec sursis pour « apologie de terrorisme ». Selon les médias,
un voisin du jeune homme a alerté la police en juillet dernier, après
avoir repéré parmi les réseaux Wi-Fi disponibles à proximité ce nom qui
rappelait celui du groupe terroriste Daech (Daesh en anglais).

L'apologie de terrorisme est passible de cinq ans de prison et de 75 000
euros d'amende, conformément à la loi contre le terrorisme de novembre
2014. Toutefois, Karima Manhouli, avocate, affirme qu'il s'agit d'une
bêtise d'un jeune qui n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi il l'a
faite. « C'est un gamin de 18 ans qui n'a même pas été en mesure
d'expliquer ce nom. Je ne pense pas que renommer ainsi un accès Wi-Fi
soit un acte d'apologie ! C'est neutre, c'est une connerie, mais pas un
argumentaire ! », a déclaré Me Manhouli citée par les médias. Le jeune

jr
Zho de Vougeot wrote:
[...]

Bien fait. Mon Wifi s'appelle "Bits_en_l_air" et je n'ai que des
compliments.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Zho de Vougeot
Le 06/11/2016 à 15:32, jr a écrit :
Mon Wifi s'appelle "Bits_en_l_air" et je n'ai que des compliments.

Ceux qui vous complimentent ont deviné que c'était vous, demandez-vous
pourquoi.
François Guillet
Zho de Vougeot a pensé très fort :
Un Dijonnais de 18 ans, qui a baptisé son accès Wi-Fi « Daesh 21 » (21 pour
le département de la Côte-d'Or), a été condamné jeudi à trois ans de prison
avec sursis pour « apologie de terrorisme ».

D'une part, c'est vraiment ridicule et même honteux. J'appelerai du nom
du juge mon hamster de compagnie quand j'en aurai un.
D'autre part ce n'est pas "trois ans" mais "trois mois". Une fois de
plus le site de Poutine sputniknews.com est pris en flagrant délit de
mensonges. Etonnant tous les nigauds qui s'y abbreuvent.
MH
François Guillet a écrit :
[...]

Voilà, s'il suivait un peu l'actu il aurait mis "daesh libye" il ne
risquait rien, ce sont des potes.
Tiens, et si je mettais "daesh qatar" ou "daesh israel" sur mon Wifi? Je
me fais couper internet comme Wikileaks durant les élections?
MH
--
- 290.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Gloops
Le 05/11/2016 à 02:02, Zho de Vougeot a écrit :
[...]

Pour autant, je ne suis pas encore sûr que je vais oser appeler la
mienne "Roudoudou 91", de peur de faire trois ans de prison.
Il y a tellement d'occasions de faire de la taule, autant que ça soit
pour quelque chose de sympa.
Gloops
Le 14/11/2016 à 19:45, MH a écrit :
François Guillet a écrit :
[...]

Oh et puis si ils nous embêtent trop on va mettre "mecs qui font du bon
boulot". Là, oui, si on va en taule on sait pourquoi.