bad pool caller????

gonfrere.christophe
bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et possede un pc depuis peu.

j'ai acheté une catre graphique (radeon prophet 7200 se)

et depuis son instalation, quand je lance un jeux,

mon pc se bloque sur l'ecran system avec " bad pool caller"

qu'est que ca veut dire?

d'avance merci a tous.

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Merci éviter les posts multiples, allez voir ma réponse dans:
microsoft.public.fr.windowsxp

Cdt,

CF.

message de news: ctdv1h$fe3$