BAD POOL HEADER

David
Bonjour a tous ,
je sus confronte depuis quelques temps pendant la copie de certain fichier
d'un de mes disque dur a une plante avec ecran bleu indiquant "bad pool
header"
en parcourant le net ainsi que certain serveur de news il apparaitrait queje
ne sois pas le seul a rencontrer ce probleme.
apprement cette plante serait du a SP2..
le plus etonnant est que cela arrive seulement sur quelqun demes fichiers
sur le disque dur..
apres scan complet avec "norton" et "easy recovery" il apparaitrait que mon
disk se porte bien.
j en ai deduis que le probleme venait de ce disk apres avoir tenter de
copier ces memes fichiers sur plusieurs disk differents(firewire IDE USB)
rencontrant tjs le meme probleme je me suis rabattu sur ce dernier
c est un maxtor
Si qqun pourrait m eclairer j en serais ravi
Merci d avance pour votre aide
David
impakt_prod@hotmail.com

ps voici ce que je peu voir sur l écran bleu

STOP : 0X00000019 (0X00000020, 0X83858440,0X0A1C003)

Gei
Salut,

Toute réponse m'intéressera aussi car j'ai également cet écran "Bad pool
header" à l 'allumage du PC (mais jamais ensuite). Alors je relance et ça va
mais c'est vrai que je ne comprends pas trop d'où ça vient.... (note : je
suis en SP2 aussi)

Gei
Nothing but the Geirangerfjord

418e6d70$0$6269$