Bad pool header

Le
koal
Bonjour,
Depuis que j'ai appliqué le SP2 de windows xp sur un ordinateur, j'ai un
écran bleu
avec le message Bad pool header lorsque je convertis un fichier en pdf, ce
qui marchait auparavant très bien. D'ailleurs le même fichier se convertit
très bien avec le poste d'à côté qui lui n'est pas encore passé en sp2.
Savez-vous d'où cela peut provenir et comment peut-on corriger ce problème.
--
Koal
Herser
koal wrote:
[...]

Salut koal
J'ai trouvé ça sur google :
http://www.infos-du-net.com/forum/187357-6-resolut-reboot-systematique-logiciel-p2p-bad-pool-header
Si ça peut t'aider
Dis nous
Herser

Nina Popravka
Le #1283971
On Tue, 13 Mar 2007 06:04:17 -0700, koal

Savez-vous d'où cela peut provenir et comment peut-on corriger ce problème.

Mettez à jour le programme qui vous sert à faire les PDFs, pour
commencer...
--
Nina

koal
Le #1283965
Bravo Nina, j'ai installé une version plus récente de mon convertisseur pdf
(win2pdf) et tout fonctionne bien maintenant sous windows xp sp2
Merci encore
--
Koal