bad request

Le
sissi12
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoiu sur certains sites s'affiche "bad request" alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait.en plus il y a ecrit "cookies" et plein de chiffres et lettres qui se suivent merci deme répondre
Michel Doucet
Le #17758021
Bonjour/soir, le Wed, 05 Nov 2008 14:06:20 -0600, *sissi12* a caressé son

[...]

... et le navigateur est ?

sissi12
Le #17766931
Michel Doucet a écrit le 05/11/2008 à 21h34 :
[...]

desolé mais je n'ai rien compris si tu peux m'eclaircir merci
TJ
Le #17767241
On 2008-11-06, sissi12
[...]

Sans vouloir te faire de reproche c'est plutôt à toi de nous
éclaircir ;-)

On te demande au minimum de nous dire avec quel navigateur tu
constates ceci.

Idéalement il faudrait aussi les URL te posent problème, sinon c'est
difficile de t'aider !
sissi12
Le #17789501
TJ a écrit le 06/11/2008 à 18h29 :
On 2008-11-06, sissi12 wrote:
[...]

le navigateur c'est internet explorer c'est en général les publicités sur les sites
Olivier Miakinen
Le #17795631
Le 09/11/2008 11:32, sissi12 a écrit :
[citation intégrale]

(surtout les paragraphes 3a et 3b).

le navigateur c'est internet explorer c'est en général les publicités sur les
sites

Chez moi ça marche.©

Essaye de faire une copie d'écran du problème, en précisant l'URL de la
page qui provoque ça et ta version d'Internet Explorer. Pour la copie
d'écran, tu la mets sur http://cjoint.com/ et tu nous donnes l'adresse
du résultat.

Cordialement,
--