Baffie chez Ruquier.. Baffie, tête à claques tète à baffes..

Le
Castagno
Ce mec m'a déçu lorsqu'il a réglé ses comptes en direct envers un
chroniqueur sur France 5 dans C à vous.
Perso, quand j'ai un compte à régler avec une personne..
Je le prends à part et je le colle au mur et on discute..
Mais jamais en public..

Marie-L

[...]

La vachardise est son fond de commerce. Il me fait quand-même bien
rire.

--
Marie-L
Castagno

[...]

Pour moi, c'est juste un connard chez Ruquier, après.. Chaque un c'est
goût..
--

---
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L"

[...]

Qui se ressemble s'assemble. Duboudin devrait même y être invitée un de
ces jours.
Noski
Le #26372788
Le 18/10/2015 08:00, Black Shark 21'' a écrit :

Duboudin devrait même y être invitée un de ces jours.

Valérie T., à cause du chant des légionnaires ?