bagage et avion

4 réponses
alain
Bonjour,

Puis-je espérer emporter en cabine un gros sac à dos de randonnée (sans
excès) et lui éviter la soute, dans un Boeing 737-400 et dans un Airbus
A300-600 ?

l'ajout d'un petit sac de sport est il envisageable, toujours hors soute
?

Remerciements

Alain

4 réponses

od_37
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1i6ab7y.17q2e81thqcyuN%
Bonjour,

Puis-je espérer emporter en cabine un gros sac à dos de randonnée
(sans
excès) et lui éviter la soute, dans un Boeing 737-400 et dans un
Airbus
A300-600 ?

l'ajout d'un petit sac de sport est il envisageable, toujours hors
soute
?

Remerciements

Alain

ouille ouille là c'est mal parti pour le sac à dos, le poids les
dimensions tout est passé au peigne fin tout au moins dans les aéroports
de Paris. Même la bouteille d'eau en litre ne passe pas

Jessica
NE RIEN AMENER EN CABINE MALHEUREUX!!!

de plus, pkoi veux tu amener des sacs en cabine.
tu t achetes des sur sacs et des cadenas, et hop !!!
en cabine, 2 journeaux, et un tout petit sac a dos de 20l max
suffira ! t as besoin de rien lollll tes thunes, ton appareil, tes papiers
et
2 ou 3 conneries et hop !
ne te prends pas la tete

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1i6ab7y.17q2e81thqcyuN%
Bonjour,

Puis-je espérer emporter en cabine un gros sac à dos de randonnée (sans
excès) et lui éviter la soute, dans un Boeing 737-400 et dans un Airbus
A300-600 ?

l'ajout d'un petit sac de sport est il envisageable, toujours hors soute
?

Remerciements

Alain

plop
Le Sat, 20 Oct 2007 13:41:11 +0200, (Alain191) a

Bonjour,

Puis-je espérer emporter en cabine un gros sac à dos de randonnée (sans
excès) et lui éviter la soute, dans un Boeing 737-400 et dans un Airbus
A300-600 ?

l'ajout d'un petit sac de sport est il envisageable, toujours hors soute
?

Remerciements

Alain

comme dit les critères de référence c'est le nombre de bagages, le
poids et les dimensions
regarde par exemple
<http://www.airfrance.com/double6/passage3.nsf/(LookupPublishedWeb)/fr-PRATI-pratique_bagage_cabine?OpenDocument>
il me semble que c'est plus une question de compagnie aérienne que
d'avion (notamment pour le poids)
un "gros" sac à dos au sens de 60-75l ça semble impossible

n'oublie pas de visiter fr.rec.voyages où le sujet a probablement été
abordé

alain
plop wrote:

Le Sat, 20 Oct 2007 13:41:11 +0200, (Alain191) a

Bonjour,

Puis-je espérer emporter en cabine un gros sac à dos de randonnée (sans
excès) et lui éviter la soute, dans un Boeing 737-400 et dans un Airbus
A300-600 ?

l'ajout d'un petit sac de sport est il envisageable, toujours hors soute
?

comme dit les critères de référence c'est le nombre de bagages, le poids
et les dimensions regarde par exemple
<http://www.airfrance.com/double6/passage3.nsf/(LookupPublishedWeb)/fr-PRA
TI-pratique_bagage_cabine?OpenDocument>

Merci pour le lien, il est idiqué 55x35x25cm et 12kg maxi, cela me
semble juste pour un sac à dos d'un voyage d'une semaine, je vais
essayer d'être hyper restrictif.

Quand au deuxième sac, autant ne pas y compter.

Alain