bagare de barbu !

Le
ptilou
SaLut la fosse,

http://www.linformaticien.com/actualites/id/34902/bouygues-telecom-accuse-f=
ree-de-tromper-ses-abonnes.aspx

Les routeurs étant sous Linux, le sujet me semble adapté à l'économ=
ie futur que fera l'utilisateur final

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
ptilou

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0204013039181- lespace-aerien-de-londres-ferme-pour-cause-de-panne-dordinateur-1074554.php

Le mercredi 26 novembre 2014 16:43:04 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

nostress
Le #26328775
ptilou

> Les routeurs étant sous Linux, le sujet me semble adapté à
> l'économie futur que fera l'utilisateur final ...

Parce qu'un routeur sous windows ça tient la route, peut-être ? Sans
hack, disons, pour faire simple, espèce d'handicapé (c'est une insulte
à la mode je vous la refile faites-en ce que vous voulez je m'en suis
enfin débarassé).
--
nostress
Le #26328774
ptilou

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0204013039181-lespace-aerien-de-londres-ferme-pour-cause-de-panne-dordinateur-1074554.php

Et les onduleurs ils ont pas dit à linux qu'il y avait un blème ?
Et le générateur, le diesel, il roule au linux ?
Et le cycliste à la cave il a trop bu (de linux) ?

--
ptilou
Le #26328796

Le vendredi 12 décembre 2014 22:39:45 UTC+1, nostress a écrit :
> [...]

Et le générateur, le diesel, il roule au linux ?
Et le cycliste à la cave il a trop bu (de linux) ?

Non là, c'est le radar anti_collision qui doit être fautif ?

Ptilou
Michel
Le #26328798
Le 13/12/2014 08:32, ptilou a écrit :
[...]

C'est vrai que tes compétences en aéronautique m'ont toujours épaté!
Bon, t'es moins balaise qu'en informatique, ou en travail du bois, mais
tout de même.... Tu peux détailler, expliquer, informer, parce que là,
ça m'intéresse...
Rambo
Le #26328813
ptilou wrote on 13/12/2014 08:32:
[...]

L'hélicoptère télécommandé comme un drone aurait il collisionné le gros
porteur ?
FERREC Romain
Le #26328845
Le 13/12/2014 11:10, Rambo a écrit :> ptilou wrote on 13/12/2014 08:32:
Non là, c'est le radar anti_collision qui doit être fautif ?

L'hélicoptère télécommandé comme un drone aurait il collisionné le gros
porteur ?

Et sectionné les cables de la ligne THT en même temps ?
Rambo
Le #26328849
FERREC Romain wrote on 13/12/2014 15:07:
[...]

Va-t'en savoir où les pales de l'hélico collisionné peuvent aller se
loger ...