Bagarre sur le plateau de Big Brother en Angleterre, la police intervient

Dan21
Si quelqu'un pouvait trouver les images sur le net:

LONDRES (AFP) - La police britannique s'est retrouvée malgré elle au
programme de "Big Brother", l'émission de télé-réalité la plus connue du
public britannique, après avoir reçu un appel de téléspectateurs effrayés
par une bagarre entre des candidats ivres dans la nuit de mercredi à
jeudi.

Les policiers ont demandé une cassette des incidents et une enquête a
officiellement été ouverte jeudi après-midi.

Une douzaine de candidats se partagent pendant onze semaines la maison de
"Big Brother", dans laquelle ils sont filmés 24 heures sur 24. Un candidat
est éliminé chaque semaine par le vote téléphonique du public.

La bagarre a éclaté peu après le retour de deux candidates que les autres
participants croyaient exclues depuis une semaine, alors qu'elles étaient
dans une pièce retirée de la maison - d'où elles avaient entendu des
commentaires peu flatteurs à leur égard.

La chaîne indépendante Channel 4 a interrompu pendant une heure la
diffusion en direct du programme et fait appel à des vigiles pour ramener
le calme dans la maison. Au moment de leur arrivée parmi les hurlements,
un candidat avait menacé d'en décapiter un autre et deux autres commençait
à en venir aux poings.

"Big Brother", un programme du producteur néerlandais Endemol, est diffusé
au Royaume-Uni pour la cinquième saison. Son audience s'effrite, malgré
les rebondissements permanents imaginés par la production.

Buzz!
"Dan21" a écrit :
Si quelqu'un pouvait trouver les images sur le net:

http://bigbrother.channel4.com/bigbrother/

De rien.
--------
B.
krovvi
"Buzz!" a écrit dans le message de

"Dan21" a écrit :
> Si quelqu'un pouvait trouver les images sur le net:

http://bigbrother.channel4.com/bigbrother/

De rien.
--------
B.

Trop sympa...

http://minilien.com/?NfgLVVfEN7
Le Papapapy
Dans le message:40d22de3$0$309$,
krovvi a laissé jaillir de sa plume effilée:

Trop sympa...
http://minilien.com/?NfgLVVfEN7

Plus sympa ici:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5EFight.wmv

Le Papapapy.
Fiat Pacem
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
40d47bdc$0$32492$
Dans le message:40d22de3$0$309$,
krovvi a laissé jaillir de sa plume effilée:

> [...]

Ca en a l'air, mais si j'ai le son, j'ai pas l'image :-(
(pour tant mes codecs semblent à jour ?)

Une suggestion ?

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Michel
Fiat Pacem :

Ca en a l'air, mais si j'ai le son, j'ai pas l'image :-(
(pour tant mes codecs semblent à jour ?)

Une suggestion ?

Fais plastiquer ton ordi.

--
Michel []
Fiat Pacem

Fiat Pacem :

> Ca en a l'air, mais si j'ai le son, j'ai pas l'image :-(
> (pour tant mes codecs semblent à jour ?)
>
> Une suggestion ?

Fais plastiquer ton ordi.

Beurkkk .. il en a déjà trop de platique !

Plastic pas bon pour la planète, ploouer partout
mauvais humains utimliser le plasqical

(tiens .. je me mets à écrire comme Philippe WEISS ...
contagieux ça ... )

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Steph
Fiat Pacem a écrit:

(tiens .. je me mets à écrire comme Philippe WEISS ...
contagieux ça ... )

Oui, t'es aussi abruti.
Fiat Pacem
"Steph" <st> a écrit dans le message de news:
40d4a52e$0$314$
Fiat Pacem a écrit:

> (tiens .. je me mets à écrire comme Philippe WEISS ...
> contagieux ça ... )

Oui, t'es aussi abruti.

Oh merci bcp considérer moi .. toi beaucoup trop bon !

--
F.P. "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet". [Courteline]
quiche \(zrMt\)
"Steph" <st> a écrit dans le message de

Oui, t'es aussi abruti.

t'as compris ça , toi ?

--
net prigrès
con-gras tu lations
Delenn
Fiat Pacem a écrit :
Ca en a l'air, mais si j'ai le son, j'ai pas l'image :-(
(pour tant mes codecs semblent à jour ?)

Une suggestion ?

VideoLAN

Il lit tout et sans installer de codec en pagaille.

Pour Linux, MacOS, Windows.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

--
D.Elenn
Nous avons les relations que nous méritons.
1 2